Assistance "Connexion à l'ENT"

En cas de problème de connexion  ou pour toute question relative à l'utilisation de l'ENT,

n'hésitez pas à envoyer un message par mail à :         admin.vernant@ac-toulouse.fr

Vous trouverez une fiche explicative concernant l'utilisation de l'ENT en pièce jointe en bas de cette page.

 

Concernant la perte du mot de passe :

Vous devez contacter par mail l'administrateur de l'ENT à l'adresse admin.vernant@ac-toulouse.fr ; votre mot de passe sera alors ré-initialisé.

Le nouveau mot de passe vous parviendra sur la boite mail que vous aurez utilisée pour cette requête.

Pour les élèves : Vous voudrez bien préciser
                             - Nom , Prénom et Classe.
                             - Identifiant ENT

Pour les parents : Vous voudrez bien préciser
                              - Nom & Prénom
                              - Identifiant ENT
                              - Nom(s), prénom(s) et classe(s) du/des enfant(s)
                                 scolarisé(s) dans notre établissement.

 

Nous nous permettons de vous rappeler que ces codes sont valables durant toute la scolarité des élèves au lycée, et ne changent pas d'une année sur l'autre (sauf cas très particulier). De plus, la connexion à l'ENT étant obligatoire lors de certaines périodes (orientation, ...) , il va de soi que chacun doit prendre soin de ne pas les égarer.
 


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par admin vernant le 05 déc. 2014 à 11:18