Résultat du baccalauréat - Session 2016

Catégorie : A la une

Les résultats des candidats aux épreuves terminales des baccalauréats général et technologique seront affichés le mardi 5 juillet à 10 heures dans les centres d'examen où ils ont passé les écrits; les candidats en sont informés sur leur convocation.

Attention

Lorsque le candidat est majeur, la remise ne peut être faite qu’au candidat en personne. Aucune remise ne sera faite à un tiers.
Lorsque le candidat est mineur : la remise peut être faite à un tiers (qui devra justifier de son identité) sur présentation d’un « pouvoir » (procuration écrite signée du candidat qui autorise la remise à la personne dûment nommée) et d’une photocopie de la carte d’identité du candidat.
Les relevés de notes non retirés seront renvoyés aux établissements d’origine des candidats. Seuls les relevés de notes des candidats individuels seront retournés au Rectorat à l’issue de la session.

 

Cas des candidats admis au 2nd groupe ("Repêchage")

Après communication des résultats du 1er groupe lors du retrait de leur relevé de notes, les candidats choisissent 2 disciplines au maximum. Au plus tard le jour de l’oral*, les candidats remettent au jury le papillon de leur relevé de notes, qu’ils auront signé après avoir indiqué les 2 disciplines choisies. Seules les disciplines qui ont fait effectivement l’objet d’une épreuve écrite peuvent faire l’objet d’une épreuve de contrôle.

 

* Pour des raisons d'organisation, il serait souhaitable que ce choix soit fait le Mardi 05 Juillet avant 16h.

Modifier le commentaire 

par Jerome Tesseyre le 23 juin 2016 à 15:45

haut de page